Changer de langue

Bengrina: «La Issaba» veut pousser l’Algérie vers le dérive

Bengrina: «La Issaba» veut pousser l’Algérie vers le dérive

Le Président du Mouvement national El Bina, Abdelkader Bengrina, a accusé ce qu’il a appelé «La Issaba», de pousser à déraper et à aiguiser la situation, car il est en train de perdre les élections et la démocratie.

Dans son discours lors d’un partage de repas d’iftar de masse organisé par son parti à Blida, Bengrina a déclaré que l’Algérie est au bord d’élections importantes qui vont redonner aux Algériens leurs institutions élues.

L’intervenant a souligné que le Ramadan est une occasion de resserrer les cœurs et les rangs, déclarant: « Le Ramadan est une occasion de consacrer une volonté sincère envers la patrie ».

Il a ajouté: « C’est grâce à la solidarité, à la cohésion communautaire et à une volonté commune d’avancer dans la construction d’une nouvelle Algérie qui serait un incubateur pour tous les Algériens ».

L’ex candidat à la présidentielle de 2019 a appelé à une réconciliation nationale à l’occasion du Ramadan entre les Algériens, individus et partis, dans l’intérêt de la nation.