Changer de langue

L’ANIE: une plateforme électronique pour enregistrer les encadreurs des élections législatives 

L’ANIE: une plateforme électronique pour enregistrer les encadreurs des élections législatives 

l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a permis aux citoyens souhaitant participer à encadrer le  les élections législatives prévues le 12 juin 2021, de s’inscrire via la plateforme électronique «Hofad Amana», qui fait partie des services numériques fournis par l’Autorité.

L’utilisation de la plateforme électronique «Hofad Amana», à travers les différents centres et bureaux de vote, s’inscrit dans le cadre des efforts de l’Autorité électorale nationale indépendante pour conférer transparence et impartialité au processus électoral.

Les citoyens peuvent s’inscrire via la plateforme «Hofad Amana» en saisissant leurs données privées dans les champs spécifiés à cet effet, afin que celui qui est accepté obtienne un code personnel qui le qualifie pour superviser le processus de vote dans le bureau ou le centre le plus proche de chez lui de résidence.

Ce processus sera clôturé le 7 mai et les listes des superviseurs sélectionnés seront publiées dans toutes les régions du pays par l’Autorité électorale nationale indépendante.

Ahmed Achour