La Direction générale de la Fonction publique a annoncé avoir fixé de nouveaux horaires de travail. Cette décision désormais applicable à compter de ce dimanche intervient suite au prolongement des mesures de confinement jusqu’au 13 juin.
Le communiqué de la DGFP rendu public, samedi, a indiqué que les personnels exerçant dans les wilayas soumises au confinement partiel à domicile de 17h00 à 7h00 du matin, commenceront à 8h00 et finiront à 16h00. il s’agit de la wilaya de Batna, Bejaïa, Blida, Tlemcen, Tiaret, Tizi Ouzou, Alger, Sétif, Sidi-Bel Abbes, Constantine, Annaba, Médéa, Oran, Bordj-Bou Arreridj, Tipaza et Ain Defla.
Pour les personnels exerçant dans les wilayas soumises au confinement partiel à domicile de 19h00 à 7h00 du matin, les horaires de travail sont fixés de 8h00 à 16h30. Ce timing s’applique aussi à la wilaya de Saida.
Les fonctionnaires exerçant dans la wilaya d’Adrar, Tamanraasset, Illizi, Tindouf, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Biskra et El-Oued, sont appelés à débuter de 7h30 à 15h00.
Toutefois, « les personnels exclus des mesures de confinement partiels à domicile ainsi que ceux disposant d’autorisation spéciale de déplacement pendant les heures de confinement demeurent astreints aux horaires habituels de travail prévus par la réglementation en vigueur », conclut le communiqué.
- Assia Tiguarfa