Le Ministère de l’Industrie invite les concessionnaires automobiles à déposer leurs dossiers

Ahmed achour

Le ministère de l’Industrie a appelé, aujourd’hui mardi, les opérateurs et concessionnaires automobiles à déposer leurs dossiers au niveau du secrétariat technique de la commission chargée du traitement et de l’étude des candidatures.

Le ministère a indiqué dans un communiqué qu’il réservait le mardi de chaque semaine au dépôt des demandes d’agréments, tandis que le dimanche sera prévu pour recevoir les personnes concernées.

Le 7 juin, le ministère a mis en place le comité technique interministériel chargé d’étudier les dossiers liés à l’exercice de l’activité de concession de véhicules neufs.

Ce comité a été chargé d’étudier les dossiers des concessionnaires économiques souhaitant exercer l’activité de concession de véhicules neufs, conformément au décret exécutif n° 21-175 modifiant et complétant le décret exécutif n° 20-227 qui définit les conditions et modalités d’exercice de l’activité de concession de véhicules neufs.

Ce comité comprend des représentants des ministères de l’industrie, du commerce, des finances, des mines, de l’intérieur et des collectivités locales.

Ahmed Achour

Share This Article