Saida Neghza salue l’engagement du président Tebboune à protéger les walis afin qu’ils puissent promouvoir les investisseurs

Ahmed achour

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a salué l’engagement du président à protéger et sécuriser les walis et les directeurs exécutifs, aux niveaux juridique et politique, d’une manière qui leur assure de travailler dans un climat de sérénité, afin qu’ils encouragent à l’investissement.

Neghza a déclaré dans un publication, aujourd’hui, samedi, sur sa page Facebook, que « la chose la plus importante qui a été dite par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboun, lors de sa rencontre, aujourd’hui, samedi, avec les walis, c’est ce clip : « Le président s’engage à sécuriser les walis et les cadres des wilayas juridiquement et politiquement, pour que ces derniers encouragent les investissements afin qu’ils opèrent dans un climat serin, Abdelmadjid Tebboun évoque l’interdiction totale et la fabrication illégale de lettres anonymes, qui ont causé le chaos sur les ressources humaines.

Saïda Naghza s’est adressé au Président de la République, « avec ses plus vifs remerciements, gratitude et appréciation pour ces décisions courageuses et audacieuses, qui permettront de surmonter tous les obstacles sur la route des investisseurs et des hommes d’affaires, ce qui leur permettra de contribuer efficacement au soutien de l’économie nationale.  »

Ahmed Achour

Share This Article