الأحد 15 جوان 2025

Ammar Belhimer : « l’Algérie a toujours assumé ses positions politiques »

Published on:
By:
Ammar Belhimer : « l’Algérie a toujours assumé ses positions politiques »

Le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, s’est exprimé, ce dimanche sur les compagnes offensives menées contre l’Algérie.

Dans un entretien accordé au quotidien francophone El Moudjahid, M. Ammar Belhimer a tenu à souligner que l’Algérie est « un pays de résistance » qui a toujours « refusé de se soumettre aux diktats d’où qu’ils viennent ». C’est la raison pour laquelle, considère-t-il « l’Algérie en paye les frais ».

Pour être plus claire au sujet  des compagnes trompeuses ciblant l’Algérie, le porte parole du gouvernement a ajouté, que ces formes d’attaques « ne datent nullement d’aujourd’hui ».

Mais la meilleure réaction à ce genre de rumeurs, poursuit-il est « le travail et l’obligation des résultats ».

En allusion aux derniers développements que connait le monde notamment le Maghreb, le ministre a indiqué que « l’Algérie a toujours assumé ses positions politiques tant sur le plan régional qu’international ».

« Des positions immuables contre toute forme de colonialisme et en faveur du droit des peuples de décider d’eux-mêmes, de la non-ingérence dans les affaires internes, de l’encouragement du développement de la partie sud de la planète », a-t-il précisé.

  • Rédaction

 

 

Lien permanent : https://dzair.cc/xm3f Copier