APLS : Poursuite des attaques contre les positions de l’armée d’occupation marocaine

dzairtube

Les attaques « intenses » menées par les forces de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) contre les tranchés de l’armée d’occupation marocaine au niveau du mur militaire se poursuivent pour la 16e fois consécutive, indique le ministère de la Défense sahraoui dans son communiqué repris par l’Agence de presse officielle.

Selon la Défense sahraouie, « l’Armée a ciblé, vendredi, des positions des soldats de l’occupation dans le secteur de Tachla ».

Des « retranchements de l’ennemi à Oum Dighen dans le secteur Baghari » ont été également visé par les attaques de l’APLS, ajoute la même source.

Samedi, poursuit la Défense sahraouie dans son communiqué, « des opérations d’attaques ont été menées ayant pour cible les bases des soldats de l’occupation à Rousse la vallée de Tmat dans le secteur de Hauza, ainsi que dans le « secteur de Smara ».

Ces attaques « destructives » ont engendré des dégâts « considérables » matériels et humains dans les rangs des forces d’occupation marocaines, a conclu le communiqué.

  • Rédaction 

 

 

Share This Article