Bouhired: je me sens fier chaque fois que je vois les roquettes de la résistance décorer le ciel de la Palestine

Ahmed achour

L’héroïnel et moudjahida Djamila Bouhired a envoyé un message à la résistance palestinienne, soulignant que si elle est en bonne santé, elle aurait été à la pointe des rangs.

Bouhired a confirmé dans son message à la résistance palestinienne aujourd’hui, lundi, qu’elle «suit ce qui se passe dans l’arène palestinienne, à chaque instant, et qu’elle se sent fière chaque fois qu’elle voit des missiles de résistance décorer le ciel de la Palestine et écraser les villes de l’occupation israélienne. »

Elle a ajouté que la résistance palestinienne lui a redonné l’espoir que la nation est toujours vivante et que le colonialisme n’est pas un destin.

L’icône de la révolution de libération a souligné que « son état de santé ne lui permettait pas de bouger et de voyager, sinon elle aurait été aux premiers rangs avec les moudjahidines palestiniens pour achever sa bataille de décolonisation ».

Pour sa part, Al-Mayadeen TV a cité auprès du responsable des relations internationales de l’Association algérienne des savants musulmans, Karim Rezki, que la moudjahida s’est adressé à lui avec une grande influence sur les massacres hideux commis par l’occupation dans la bande de Gaza, et dit littéralement: son cœur est coupé, alors qu’elle regarde les corps d’enfants et de femmes extraits de sous les décombres.

Bouhired a ajouté que l’ennemi israélien avait été vaincu deux fois, le premier sur le terrain face aux frappes de la résistance, et le second moralement lorsqu’il a riposté en démolissant des bâtiments sur la tête de civils.

Ahmed Achour

Share This Article