Boulaya et Oukidja s’imposent face à Slimani et Benlamri

Une très belle rencontre qu’on a assisté hier soir entre l’OL et Metz sur le terrain du Groupama Stadium et qui s’est cloturé sur le score de 1-0 pour les grenats et avec une mention spéciale pour les deux joueurs algériens du FC Metz Boulaya et Oukidja .
Le portier international algérien a confirmé que ce n’est pas une surprise s’il est l’un des meilleurs portiers de Ligue 1 depuis la saison dernière, Oukidja a repoussé plusieurs tentatives des attaquants Lyonnais et il était comme un mur face aux occasions de l’OL .
De son côté Boulaya a bien joué son rôle de meneur de jeu en créant plusieurs occasions pour ses coéquipiers dont l’une d’elle a été la bonne dans les derniers instants du match, Boulaya a donné une superbe passe décisive pour son attaquant Iseka qui s’est trouvé tout seul devant Lopes et réussi à le tromper .
Du côté de l’OL, Benlamri est resté sur le banc tout au long de la rencontre tandis que l’attaquant algérien Islam Slimani a disputé ses toutes premières minutes avec son nouveau club après avoir fait son apparition à la 77e du jeu .
Pendant son absence son équipe a souffert offensivement, dès son retour il réussi à donner un caviar pour son attaquant .
Boulaya l’un des joueurs algériens les plus réguliers cette saison #TeamDz #OLFCM pic.twitter.com/vvST14W3XF— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) January 17, 2021