L’entreprise “ Auto Leader Company” entrera bientôt officiellement sur le marché algérien, a-t-on appris de sources sûres.
Le nouveau représentant du constructeur chinois Chery, indique notre source, distinguera son entrée cette saison en proposant à sa clientèle des produits de qualité à des prix imbattables. Auto Leader Company envisage une concurrence loyale et légale s’appuyant principalement sur le pouvoir d’achat du citoyen, assure notre source. L’entreprise s’appuie également sur la commercialisation du dernier modèle des véhicules pour le constructeur avec la garantie de la qualité et du prix en vue de satisfaire toutes les demandes.
En date du 29 septembre dernier, l’entreprise avait déposé son dossier auprès du ministère de l’Industrie pour l’obtention d’agrément, nous a confié la même source.
Ainsi, Auto Leader Company est devenue la nouvelle entité du constructeur chinois Chery en Algérie.
Auto Leader Company, ajoute notre source, a déposé son dossier pour l’obtention d’agrément que ce soit en tant que distributeur ou constructeur automobile et n’attend que le feu vert des autorités pour officialiser la représentation de sa marque.