الأربعاء 18 جوان 2025

Coronavirus : 11 nouveaux décès, 495 cas supplémentaires

Published on:
By:
Coronavirus : 11 nouveaux décès, 495 cas supplémentaires

L’Algérie a enregistré 495 cas confirmés de Coronavirus durant ces dernières 24 heures, ce qui porte le nombre total des infections  à 36699 cas, selon le dernier bilan du ministère de la Santé annoncé par le porte parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie le Pr Djamel Fourar.

S’agissant des décès, 11 personnes infectées par le Coronavirus ont succombé durant ces dernières 24 heures, portant le chiffre global des victimes à 1333 morts, selon la même source.

Les nouvelles guérisons ont atteint 364 cas rétablis, soit un total de 25627 cas déclarés guéris depuis le début de la pandémie en Algérie. Par ailleurs, 53 patients sont actuellement en soins intensifs, a également fait savoir le Pr Fourar.

  • Rédaction 
Lien permanent : https://dzair.cc/pit6 Copier