الاثنين 18 أوت 2025

Des sources à « Dzair Tube » : le traître Sifaoui ment en prétendent que le président Tebboune a quitté l’Algérie et la photo qu’il a publiée à son sujet est fake

Published on:
By: Ahmed achour
Des sources à « Dzair Tube » : le traître Sifaoui ment en prétendent que le président Tebboune a quitté l’Algérie et la photo qu’il a publiée à son sujet est fake

Dans le cadre d’une nouvelle campagne malveillante et d’un complot ignoble visant le président de la République, le mercenaire et traître Mohamed Sifaoui a tenté de ternir son image auprès de l’opinion publique algérienne en exploitant l’accident du bus d’El Harrach, confirmant ainsi les intentions ignobles que son démon lui a inspirées afin d’attiser le feu et de danser sur les blessures des Algériens.

Des sources bien informées, qui ont levé le voile sur ce complot malveillant, ont confirmé à Dzaïr Tube que la photo diffusée sur les réseaux sociaux est un faux fabriqué par l’agent français traître Mohamed Sifaoui, qui a prétendu que le président Tebboune « passe ses vacances en Allemagne ». Ces mêmes sources ont également souligné que le président Tebboune, contrairement à ce que prétend le mercenaire, se trouve en Algérie et suit les affaires du peuple algérien.

Le mercenaire traître et agent des services secrets français et du Makhzen, Mohamed Sifaoui, a fabriqué la photo à l’aide de l’intelligence artificielle, puis l’a diffusée et promue via ses comptes sur les réseaux sociaux, dans le but de semer la discorde, la confusion et le chaos, conformément aux ordres de ses commanditaires.

L’agent Sifaoui a également profité de l’accident de bus d’El Harrach, survenu trois jours auparavant, pour répandre des mensonges selon lesquels le président de la République serait « absent » du territoire national, laissant ainsi entendre de manière malveillante et ignoble qu’il « ne s’occupe pas » des affaires du peuple algérien.

Contrairement à ce qu’a prétendu Sifaoui, le président Tebboune a suivi minute par minute l’accident de bus d’El Harrach, a présenté ses condoléances aux familles des victimes, les a réconfortées et leur a exprimé sa solidarité dans leur épreuve. Il a également envoyé des membres du gouvernement présenter ses condoléances en son nom dans plusieurs wilayas et a pris des décisions fermes et strictes concernant l’interdiction de circulation des bus de moins de 30 ans comme mesure initiale.

Il est certain que le perfide Sifaoui, avec cette sortie scandaleuse, tente de danser sur les blessures des Algériens et confirme par son acte ignoble l’ampleur de l’attaque féroce menée par des pays et des entités connus pour leur haine et leur hostilité envers l’Algérie, en exploitant leur douloureuse épreuve.

Le traître Mohamed Sifaoui est connu pour être une marionnette de la Direction de la sécurité intérieure française, qui le manipule à sa guise et lui confie les missions les plus sordides afin de ternir l’image de l’Algérie et de semer la discorde entre les dirigeants politiques et le peuple algérien.

Les services secrets français ont déjà recruté le traître Sifaoui lorsqu’il était directeur du journal « Jeune Afrique » en Algérie, puis l’a chargé, lorsqu’il s’est installé en France, d’espionner la communauté algérienne à la mosquée de Paris. Elle l’a également envoyé en mission de renseignement au Pakistan et en Afghanistan, ainsi qu’en Israël afin de suivre un entraînement militaire spécial dans l’armée sioniste.

Il convient de noter que l’extrême droite française, financée par le régime du Makhzen, laisse le champ libre à Sifaoui afin qu’il puisse apparaître de manière intensive dans les médias de droite et ceux proches du roi du Maroc pour répandre son venin de haine envers sa patrie.

Cependant, le peuple algérien, qui soutient son leadership, est bien conscient des objectifs de ces complots ignobles qui visent la sécurité de l’Algérie, et de ceux qui les orchestrent. Il réaffirme, à chaque épreuve que traverse le pays, sa détermination à préserver la stabilité de l’Algérie bien-aimée et à faire passer sa sécurité avant toute autre considération.

Lien permanent : https://dzair.cc/mo3h Copier