Une bombe de confection artisanale et divers outils et produits servant dans la confection des explosifs ont été découverts et détruits, mardi 21 juillet, par un détachement de l’Armée nationale populaire, à Ain Defla, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué rendu ce mercredi 22 juillet.
“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 21 juillet 2020, une (01) bombe de confection artisanale, divers outils et produits servant dans la confection des explosifs, ainsi que des denrées alimentaires et des effets vestimentaires et de couchage, et ce, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Aïn Defla en 1ère Région militaire”, précise le MDN dans le communiqué.
Par ailleurs, « (18) personnes ont été arrêtées à Bordj Badji Mokhtar par un détachement de l’ANP et huit (08) véhicules tout-terrain, cinq (05) groupes électrogènes, ainsi que trois (03) marteaux piqueurs servant dans des opérations d’orpaillage illicite ont été saisis, alors que (25) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à In Guezzam . », ajoute la même source.
- Rédaction