Ghoulam réclame du temps de jeu avec Naples

Peu utilisé depuis le début de saison par son entraîneur Gattuso, Faouzi Ghoulam a déclaré publiquement qu’il souhaiterait avoir plus de temps de jeu surtout qu’il se trouve prêt physiquement pour aider son équipe .
« Tout le monde a vu que physiquement je me porte mieux. Quand tu n’as pas de continuité ce n’est pas facile d’être à 100%. J’aurais besoin de plus de temps de jeu », a confié l’ancien latéral gauche de l’AS Saint-Etienne.
« L’important est que je me sois rétabli après des années difficiles au-delà des blessures. Mentalement ce n’était pas facile de récupérer après trois opérations, car c’est une chose qui reste », a ajouté l’international algérien. « Je me sens bien physiquement, je suis à 100% sur le plan mental et physique. J’ai de nouveau confiance en moi » a conclu Ghoulam .