Goudjil discute avec le président du parlement turc les répercussions de l’agression sioniste sur Gaza

Ahmed achour

Le président de l’Assemblée nationale, Salah Goudjil, s’est entretenu, aujourd’hui dimanche, par téléphone avec le président de la Grande Assemblée nationale turque, Mustafa Şentop.

Un communiqué de la Chambre législative suprême a déclaré que les deux parties ont passé en revue la réalité des relations parlementaires entre le Parlement algérien et son homologue turc, et ont convenu de les développer et de les pousser à de meilleurs niveaux, en intensifiant la coordination et la concertation, conformément aux efforts et aux directives des présidents des deux pays, dans le but d’accompagner et de soutenir la coopération conjointe.

Le communiqué a indiqué que les pourparlers étaient appropriés pour examiner de nombreuses questions et dossiers d’intérêt commun, en particulier ceux liés à l’évolution des situations régionales, comme la lutte contre le terrorisme, ainsi que le processus du règlement dans la Libye sœur.

Goudjil a également discuté avec le président du Parlement turc des répercussions de l’agression israélienne sur la bande de Gaza et des violations sionistes de la mosque d’El Aqsa, au centre des discussions principales des deux Conseils, où les deux parties ont renouvelé leur condamnation et dénonciation du règlement. politique poursuivie par l’entité sioniste.

Ahmed Achour

Share This Article