Le califat général de la Tariqa Tidjania a félicité le gouvernement, le peuple et le président algériens pour le succès du sommet arabe, qui s’est tenu à Alger les 1er et 2 novembre.
Un communiqué de la Tariqa Tidjania a déclaré aujourd’hui, jeudi : « Nous félicitons le peuple, le gouvernement et le président algériens pour le brillant succès du sommet arabe qui s’est tenu dans l’Algérie gardée, et à la mémoire aux âmes qui aspirent à la liberté et à la paix. »
« Félicitations à un sommet qui a élevé la noblesse dans son sens le plus élevé, soutenu le rassemblement, la coopération et le soutien, levé l’injustice et les griefs des opprimés et restauré la Palestine à sa position originale et naturelle à une époque de tensions, de conflits et de polarisation. C’est l’Algérie et il n’y a pas de consolation pour les conspirateurs, les harceleurs et les sceptiques. », a ajouté le communiqué.
La Tidjania a conclu sa déclaration en disant : « L’histoire témoignera que l’Algérie est héritière de l’histoire de la liberté et du bien, et que son peuple aime la justice et la paix ».
Ahmed Achour
