La guerre des mots s’est poursuivie entre le secrétaire général par intérim de l’Organisation des moudjahidines, Mohand Amar ben El-Hadj, et le président du Mouvement El Binaa, Abdelkader Bengrina, a indiqué Sabq Press.
Mohand Amar ben El-Hadj a répondu dans une vidéo qu’il a publiée sur la chaîne YouTube de l’organisation aux accusations portées contre lui par Bengrina concernant son illégalité dans le poste, en disant : « Quelle est votre relation avec l’organisation des moudjahidines afin que vous interfériez et parler de ses affaires organisationnelles.
Le secrétaire général par intérim de l’organisation a vivement évoqué la remise en cause de son patriotisme par le président du Mouvement El Binaa, le décrivant comme « un clown et non au niveau de l’organisation des moudjahidines », ajoutant : « J’ai fait mon devoir envers mon pays, et j’ai perdu des parties de mon corps dans la révolution de libération, et je vis dans un appartement au milieu d’un immeuble, et vous habitez au Club des Pins, et j’ai contracté des prêts qui vous n’avez pas remboursé, et c’est l’une des manifestations de l’injustice dans le pays. »
Ahmed Achour