Changer de langue

Référendum du 1er novembre : soixante quatre journalistes étrangers accrédités

Référendum du 1er novembre : soixante quatre journalistes étrangers accrédités

Soixante-quatre (64) journalistes étrangers ont été accrédités pour couvrir le scrutin relatif au référendum sur la révision de la Constitution, selon  le vice-président de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Abdelhafid Milat.

Dans une déclaration à l’Agence de presse officielle M.Milat a affirmé que « L’ANIE a répondu favorablement à la majorité des demandes d’accréditation formulées par des médias étrangers ».

Pour ce qui est des médias nationaux, le même responsable a fait savoir que les accréditations «  ont été attribuées à 1669 journalistes pour couvrir le déroulement du scrutin à travers les différents wilayas du pays ».

Pour cela, a-t-il ajouté « tous les moyens matériels et logistiques ont été mobilisés pour permettre aux journalistes de bien mener leurs missions ».

  • Rédaction