Home \ Acueil

Renvoi d’audience de l’affaire de la prise d’assaut du siège du FLN

حجم الخط : +-

Aujourd’hui, le Conseil judiciaire de la capitale a reporté au 27 septembre l’audience de l’affaire connue dans les médias sous le nom de prise d’assaut du « siège du Front de libération nationale ».

Le président de la court a demandé que le secrétaire général du FLN, Abou El-Fadl Baaji, assiste à la prochaine séance en tant que plaignant.

Le tribunal de Bir Mourad Rais a condamné 32 personnes dans l’incident de la prise d’assaut du siège du FLN, à un an de prison.

Le secrétaire général du FLN a déposé une plainte contre certains qui ont pris d’assaut le siège du parti le 9 septembre 2021, les accusant d’avoir détruit les biens du parti, notamment des membres du Comité central et des parlementaires.

Ahmed Achour

Relited posts

Dans un discours historique devant le Parlement algérien: le président sud-africain salue l’Algérie « la porte d’entrée stratégique » vers l’Afrique

07 Déc 2024

Dans son poème intitulé “Le Dey d’Alger” écrit en 1813, lorsque le poète français Étienne Jouy reconnaissait le rôle de l’Algérie pour sauver la France de la famine

06 Déc 2024

Dounia Filali remet en cause la responsabilité du roi Mohammed VI dans les crimes de guerre internationaux : l’immunité souveraine peut-elle le protéger ?

05 Déc 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.