الاثنين 04 أوت 2025

Saïda Neghza appelle à ce que les assassins du jeune Djamel Bensmaïl soient traduits en justice dans les plus brefs délais

Published on:
By: Ahmed achour
Saïda Neghza appelle à ce que les assassins du jeune Djamel Bensmaïl soient traduits en justice dans les plus brefs délais

Saïda Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a demandé que les auteurs du meurtre du jeune Djamal bensmail soient traduits en justice dans les plus brefs délais.

Neghza a déclaré dans un article, aujourd’hui, jeudi, sur sa page officielle Facebook : « Ce crime odieux ne doit pas passer inaperçu, et les auteurs doivent être traduits en justice, dans les plus brefs délais, afin qu’ils reçoivent la peine pour leur barbarie. , qu’ils voulaient par laquelle ils voulaient créer un fossé profond dans la société algérienne et la plonger dans la fournaise d’une lutte aveugle.

La présidente de la CGEA a dénoncé l’acte brutal commis par des bourreaux insensés et imbéciles, qui se sont installés « à la place de la justice, tuant une âme innocente. Ceux qui ont connu la victime ont témoigné qu’il s’agit d’un bon jeune homme qui aime le bien pour son pays. »

« De telles pratiques odieuses sont loin de la morale et des caractéristiques des Algériens, qui sont connus pour leur gentillesse et leur compassion, surtout en période d’adversité et de calamités. Je vois ce jeune homme se faire tuer de cette manière horrible, par des gens qui ont toujours fait semblant de résister à l’injustice et au mépris », a ajouté l’intervenante.

La femme d’affaires a exprimé son souhait que « la justice suive son cours au plus vite, afin que ces criminels assassins servent d’exemple à tous ceux qui sont tentés de perturber la vie des citoyens, et s’érigent à la place de la justice. »

Neghza a souligné que cet incident odieux et douloureux survient à un moment ou »nous avons un besoin urgent de consolider les liens d’amour, de solidarité et d’interdépendance, entre nous, surtout à la lumière de ces circonstances difficiles, et des complots ourdis contre notre pays . »

Ahmed Achour

Lien permanent : https://dzair.cc/87po Copier