الخميس 15 ماي 2025

Saida Neghza honorée comme la meilleure ambassadrice de l’économie nationale à l’étranger

Published on:
By: Ahmed achour
Saida Neghza honorée comme la meilleure ambassadrice de l’économie nationale à l’étranger

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a été honorée par la Coordination nationale du patronat, en tant que la meilleure ambassadrice de l’économie algérienne à l’étranger.

Dans son discours lors de la cérémonie d’honneur, Neghza a exprimé ses vifs remerciements à la coordination pour cette initiative, à laquelle elle ne s’attendait pas, soulignant que c’est la première fois qu’elle est honorée en Algérie, bien qu’elle ait reçu de nombreux honneurs dans plusieurs pays, comme les États Unis, l’Allemagne, la France et d’autres. .

Pour sa part, Sami Akli, président de la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC), a déclaré : « Mme Neghza mérite tout le respect et l’appréciation, ainsi que toute la reconnaissance pour son travail formidable pendant de nombreuses années. »

De son côté, Abdelwahab Ziani président de la Confédération des industriels et producteurs Algériens (CIPA), a qualifié Saida Neghza de « Dame de fer », notant que son honneur est à la hauteur de ses efforts sur le terrain au niveau national et international pour les intérêts de l’Algérie.

Ahmed Achour

Lien permanent : https://dzair.cc/v0co Copier