Signature d’une convention pour financer la réalisation de 15 000 logements AADL

Le Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a révélé que samedi prochain, une convention sera signée pour financer la réalisation de 15.000 logements sous forme de location-vente “AADL”.

En réponse à une question d’un député à l’Assemblée Populaire Nationale (APN), hier, jeudi, Belaribi a déclaré qu’un accord sera conclu entre l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement “AADL” et le Crédit Populaire National (CPA) pour financer une nouvelle part du programme de location-vente de 15 000 logements.

Dans un autre contexte, le ministre a mentionné que la distribution des certificats d’attribution s’effectue à travers la chronologie d’inscription, mais que les projets peuvent connaître des variations dans les dates de livraison compte tenu des difficultés que peuvent rencontrer des projets tels que ceux liés à l’immobilier.

Belaribi a souligné que le prix actuel du logement a été déterminé dans un arrêté ministériel publié en 2017 et “est mis en œuvre jusqu’à présent”.

Ahmed Achour

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page