Changer de langue

Tebboune reçoit les lettres de créances de nouveaux ambassadeurs en Algérie

Tebboune reçoit les lettres de créances de nouveaux ambassadeurs en Algérie

Le chef de l’Etat,  Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi 30 septembre, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie, indique la Présidence de la République dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce matin lors d’une cérémonie organisée au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie », précise la même source.

Il s’agit de « l’ambassadeur de la République démocratique fédérale d’Ethiopie, Nebiat Getachew Assegid, l’ambassadrice du Royaume des Pays-Bas, Janna Van der Velde.Son excellence ainsi que  l’ambassadeur de la République de France, François François Gouyette », indique la Présidence de la République.

La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée en présence « du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj et le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum qui ont assisté aux audiences accordées successivement par le Président de la République aux ambassadeurs accrédités », conclut le communiqué.

  • Rédaction