Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, présidera dimanche la réunion périodique du Conseil des ministres, indique samedi la Présidence de la République dans un communiqué.
« Le Président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera demain dimanche 23 août 2020 la réunion périodique du Conseil des ministres via visioconférence », précise la Présidence de la République dans le communiqué.
Il s’agira de poursuivre l’évaluations des exposés sur la relance et le développement des activités sectorielles qui s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle approche socio-economique en sus du projet de réalisation de la Grande Mosquée d’Alger, ajoute la même source.
- Rédaction