الثلاثاء 06 ماي 2025

Tribunal de Bir Mourad Rais : le parquet requiert une lourde peine contre Anis Rahmani

Published on:
By: dzairtube
Tribunal de Bir Mourad Rais : le parquet requiert une lourde peine contre Anis Rahmani

Une lourde peine a été requise, ce dimanche 8 novembre, à l’encontre du Directeur général du groupe de médias Ennahar, Mohammed Mokadem, dit Anis Rahmani.

Le procès du patron de la chaîne de télévision Ennahar s’est déroulé au tribunal de Bir Mourad Rais à Alger. Le procureur près la même instance judiciaire a requis une peine de 10 ans de prison ferme, assortie 100.000 DA d’amende à l’encontre du prévenu poursuivi pour « enregistrement et de diffusion d’une communication téléphonique qu’il a eue avec un officier supérieur de l’Armée », rapporte l’Agence de presse officielle.

Le procès s’est tenu par visioconférence à partir de l’établissement pénitentiaire de Koléa (W. Tipasa) où le mis en cause est placé en détention préventive.

  • Assia.T 
Lien permanent : https://dzair.cc/8qk5 Copier