Le groupe Bellat continue de développer de nouveaux produits

Ahmed achour

Dans la ville de Strasbourg, à la frontière franco-allemande, le doyen de la production du groupe Bellat, M. Hakim Assouni, est l’une des compétences distinguées qui travaillent au complexe depuis 34 ans. Il supervise le développement de nouvelles recettes, avec l’une des plus grandes entreprises européennes spécialisées dans la charcuterie, dont le chiffre d’affaires atteint près de deux milliards de dollars, et qui est présente dans plus de 60 pays à travers 42 usines en France, au Portugal, en Espagne, en Roumanie, en Pologne, en Belgique, au Canada et aux États-Unis d’Amérique.

Pendant quatre jours dans le laboratoire de recherche et développement, des recettes continuent d’être développées qui touchent et répondent aux goûts des consommateurs et aux changements de la culture de consommation locale et régionale.

Au cours de ces étapes successives de partenariats de recherche, le groupe Bellat cherche à développer de nouveaux produits, afin de préserver les traditions qui le distinguent, des traditions qui ont permis, pendant cinq décennies, la diversification des produits, d’autant plus que la société Bellat exporte aujourd’hui vers de nombreux marchés de la région.

Share This Article