Saida Neghza supervise depuis Sidi Bel Abbes la cérémonie du lancement de la première édition du concours du meilleur projet innovant

Ahmed achour

Saida Neghza, président de la Confédération générale des entreprises d’Algérie, accompagné du Wali de Sidi Bel Abbes, Limani Mustapha, a supervisé la cérémonie du lancement de la première édition du concours du meilleur projet innovant sous le slogan : « Innovation et Réalisation ».

La cérémonie d’ouverture a eu lieu, hier mercredi, en présence du directeur de l’Université de Djillali Liabes, vice-président de l’APW, et du chef du bureau local de la Confédération, ainsi qu’au milieu d’une large participation des jeunes propriétaires d’entreprises et des étudiants universitaires.

La présidente de la CGEA a prononcé un discours à cette occasion, et a également supervisé l’opération d’installation du Comité de valorisation de l’innovation, l’instance qui statuera sur la question de la sélection des projets innovants méritant d’être distingués.

Le Wali de Sidi Bel Abbes a également prononcé un discours dans lequel il a salué l’organisation de cet événement entrepreneurial, ainsi que les efforts des encadrants et des participants, en appelant à cet égard à intensifier ces initiatives.

A l’issue de la cérémonie, une convention de coopération a été signée entre la Confédération générale des entreprises algériennes représentée par son bureau de wilaya d’une part et l’Université de Djillali Liabes représentée par la Maison d’entreprenariat d’autre part.

Ahmed Achour

Share This Article